MARIE FLORE + OLYMPE CHABERT
SAM. 19 novembre - 20H30 
salle polyvalente - mayenne



 

Marie-flore

  • Instagram
  • You Tube
  • Facebook

Marie-Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie-Flore.
Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nulle autre pareil, elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d'un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique.
Dans ses textes, elle cultive les thématiques vénéneuses, se plait à chanter des jeux de mots sensuels et parfois abrupts. Après un premier album qui a fortement séduit (Braquage), elle revient sur scène pour défendre un nouveau disque prévu courant 2022.
La performance est un art qu’elle maîtrise : Séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène. On est prêt à succomber.

  • YouTube

OLYMPE CHABERT

Entre rap et chant, paroles tranchées et flow mélancolique, Olympe, jeune artiste originaire de Clichy, retranscrit dans ses morceaux les doutes et les espoirs de sa génération. Elle étudie d’abord la comédie musicale au conservatoire du 9e et en classe libre des cours Florent au théâtre Mogador. En parallèle, Olympe se fait une place sur YouTube avec ses covers de rap. Aujourd’hui, ce sont plus de 50 000 abonnés (et 30 000 sur Insta) qui suivent ses reprises guitare-voix ! Elle sort en autoproduction ses deux premières chansons: “Trop” et “Meuf” en février 2021 et sortira son ton premier EP à l’automne 2022 sur le label Bonne Etoile."

Aujourd’hui, Olympe Chabert dévoile ses compositions.

Dans ses morceaux aux allures pop mais aux textes assumés, elle chante avec cynisme son vertige d’avoir la vingtaine et la vie devant soi.