ANNULÉ - LES SIESTES MUSICALES
LIV ODDMAN + NERLOV + PLAISIR D'OFFRIR
SAMEDI 7 SEPTEMBRE - 17h à 22h00
Le Grand Nord - mayenne
En partenariat avec le GRAND NORD
PAMPA! est ravi d'annoncer le retour des Siestes Musicales, marquant le lancement d'une nouvelle saison itinérante de concerts. Fidèle à son concept original, cet événement propose une programmation audacieuse et novatrice, mettant en lumière des projets atypiques et explorant les interconnexions entre diverses formes musicales.
Au programme des Siestes Musicales : à 19h30 Liv Oddman et ses textes en français puissants associés à des productions cinglantes et à 18h Nerlov, qui propose une musique pop made in France teintée de sonoritées électro. Le duo de DJ lavallois, Plaisir d’Offrir, ouvriront ces Siestes Musicales à 17h (ils joueront ensuite à 18h50 et 20h15).
Les spectateurs pourront profiter d'un service de restauration sur place assuré par La Cuisine de Léa (de 18h à 22h), pour savourer un samedi en tout en douceur jusqu'à l'apparition des premières étoiles à 22h.
LIV ODDMAN 19h30
Producteur, auteur-compositeur et interprète, Liv Oddman écrit en jouant suffisamment avec les codes pour les renverser, laissant place à une musique instinctive. En juin 2024 il sort son premier EP “SAHA” avec des textes en français puissants et des productions cinglantes qui cristallisent la vision que Liv projette sur sa vie, celle du titre éponyme SAHA - terme sanskrit issu de la cosmologie bouddhique symbolisant l’endurance et l’épreuve - qui nous plonge dans cet espace, où les souvenirs d’enfance et les rides futures
se confondent.
Mélange d’orgueil et de doutes dans SAKTI, de solitude et d’illusion dans DUNES D’OR, Liv produit une musique moderne chargée d’une sensibilité qu’il porte à ce qui se fait de plus ambitieux aujourd’hui ; Tyler, the Creator, Ye ou Childish Gambino pour ne citer qu’eux. Repéré aux Inouïs du Printemps de Bourges par une présence scénique indomptable, Liv Oddman fait partie de la sélection du Chantier des Francofolies en 2024.
NERLOV 18H
Nerlov est comme ça. Abrupt et sincère. Aussi fataliste et cynique (réaliste ?) sur lui-même que sur le monde en déliquescence qui l’entoure. Le tout dépeint d’une plume, plongée dans la bile, qui devient belle justement parce qu’elle ne cherche jamais à faire joli. Un peu comme un Philippe Katerine qui déprimerait chez Kompromat. Ou un Booba qui remplacerait Elli auprès de Jacno. Vous l’aurez compris, ce n’est pas très facile de ranger Florent Vincelot aka Nerlov dans une case. Un peu pop, un peu electro, un peu chanson. Et rien de tout ça vraiment. Dans d’autres vies, le trentenaire a même commencé dans un groupe de metal, joué de la batterie dans Sheraf (garage psyché), de la basse dans San Carol(pop), chanté avec des rappeurs (Rezinsky) ou des dub warriors (Zenzile), et mené pendant plusieurs années son premier projet electro-cold-wave essentiellement en anglais sous le nom de VedeTT. Puis un beau jour, Nerlov a eu besoin de dire dans sa langue les désillusions qu’il avait sur le cœur. Après deux EP, une poignée de singles sous ce nom, et une sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges en 2022, l’Angevin aborde aujourd’hui le cap tant attendu du premier album.
PLAISIR D'OFFRIR 17H - 18h50 - 20h15
Boulimiques de nouveautés, ces deux DJs lavallois ne sont jamais rassasiés de découvertes en matière de rock, R&B, hip hop… Partager leurs pépites, emmener le public dans une contrée lointaine, faire oublier la pesanteur de ce monde, telles sont les missions que Jc et Léo se sont données.