IRNINI MONS + MICHELLE & LES GARÇONS
SAMEDI 22 OCTOBRE - 20H30 
Ancienne Piscine Robert Buron - Mayenne


Cette soirée est complète ! Par conséquent, aucun billet ne sera vendu sur place. 

 

Irnini Mons

  • Instagram
  • You Tube
  • Facebook

Irnini Mons n’est pas sorti de la cuisse de Jupiter mais plutôt des entrailles de l’under- ground français. Formé spontanément par trois membres de Decibelles, ce nouveau groupe s’est imposé comme une évidence. Rejoint par un deuxième guitariste, le désormais quatuor a décidé de regarder devant, tout en s’appuyant sur des années de concerts, de collabora- tions, d’enregistrements studios et de rencontres.

Irnini Mons s’impose comme une version augmentée du punk hardcore et du rock français qui a biberonné ses membres depuis l’adolescence. Augmentée parce qu’elle injecte une bonne dose de liberté et d’humanité sur un squelette déjà puissant.

Avec son premier LP composé pendant 8 mois de pause forcée dans les tournées, le groupe impose sa personnalité, notamment dans une approche mélodique et chorale du chant et une écriture en français brute et imagée, dont on ira chercher l’inspiration probablement en dehors du rock électrique classique. Irnini Mons dévergonde les formules, détourne les poncifs, et s’affirme comme un espoir vivifiant de la musique à guitare d’aujourd’hui.

  • https://www.instagram.com/nikolappx/

MICHELLE & LES GARÇONS

Été 2021, Michelle & Les Garçons s’éveillent en leurs premières chansons. Mélodies envoûtantes, ardentes et généreuses, en voilà trois qui mènent la pop bien à leur manière. Au regard de Michelle, des visages pailletés et de leurs corps avides, on comprend vite que l’énergie du rock s’empare sans effort de leur allure pop. Leur audace est bien trop naturelle, leur soif d'émotions trop obsédante. Devant une telle invitation, on se laisse prendre par l’ivresse et on dit oui à la fraîcheur de Michelle & Les Garçons.